Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gagner des filleuls, visiteurs uniques, clients, etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Webmaster -> ArgentBux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:45 (2008)    Sujet du message: Gagner des filleuls, visiteurs uniques, clients, etc... Répondre en citant

Bonjour,

Etant webmaster, joueur et bloggeur, je me permet de vous faire partager une "astuce" pour gagner en visiteurs, filleuls, clients.
Vous connaissez les PTC? Ces sites qui rémunèrent les internautes pour cliquer. Eh bien grâce à eux, votre lien aura de la visite!

Gagner des filleuls:
Beaucoup de sites de jeux pour gagner des cadeaux ou de l'argent ou autres proposent un système de parrainage qui avantage le parrain. En diffusant vos liens de parrainage sur les PTC, vous obtiendrez des milliers de visiteurs uniques et donc forcément des filleuls!

Gagner des visiteurs uniques:
Pour faire voir votre blog, vidéo, etc... à beaucoup de monde, c'est le même principe. Les PTC! Vous gagnerez des milliers de visiteurs uniques et vous monterez donc dans les classements de blogs, sites, et vous gagnerez en crédibilité.

Gagner des clients:
Pour les entreprises ou les vendeurs, les annonceurs, c'est une façon simple de proposer rapidement votre offre à des milliers de visiteurs uniques.

Bloggeurs, joueurs, webmasters, je vous conseille donc de diffuser vos liens sur les PTC, ce qui peut rapporter beaucoup pour un petit investissement (quelques euros).

Si vous ne voulez pas dépenser des sommes énormes, je vous conseille http://www.argentbux.com, ils ont les prix les plus accessibles (5€ via paypal pour 1000 visiteurs uniques!). Le site est tout jeune mais prometteur: j'ai déjà gagné des filleuls pour mes jeux en ligne Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Webmaster -> ArgentBux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation