Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gagnez des codes audiotel grâce à la newsletter!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BONS-PLANS-APPROUVES.XOOIT.FR -> Newsletter :: Gagnez des codes audiotel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:18 (2008)    Sujet du message: Gagnez des codes audiotel grâce à la newsletter! Répondre en citant

Le principe est simple:
Vous recevrez des mails de la part du forum, surveillez les bien, il pourrait y avoir des codes audiotel dedans!

Arrow  Il y a de la publicité dans nos mails?
C'est normal, c'est ce qui permet de financer les codes que nous vous offrons!

Les codes audiotel ne vous sont pas envoyés personnellement, donc soyez les plus rapides à les valider!

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
007jcc

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:45 (2008)    Sujet du message: Gagnez des codes audiotel grâce à la newsletter! Répondre en citant

salut, apparament personne n'a eu de codes ... alors ce forum, est-ce du bidon?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:57 (2008)    Sujet du message: Gagnez des codes audiotel grâce à la newsletter! Répondre en citant

Je dois finir de mettre le système en place et faire de la pub pour le forum.

vibou12

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 14:53 (2008)    Sujet du message: Gagnez des codes audiotel grâce à la newsletter! Répondre en citant

Salut,
je viens de m'inscrire.
peux tu me dire où tu en es dans la mise en place de ton système ?
merci

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:00 (2008)    Sujet du message: Gagnez des codes audiotel grâce à la newsletter! Répondre en citant

Bonjour,
Je cherche actuellement des annonceurs.
Prochainement donc Smile

pianoteur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 16:45 (2008)    Sujet du message: Gagnez des codes audiotel grâce à la newsletter! Répondre en citant

est-il en place ?

lali

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 08:44 (2011)    Sujet du message: Gagnez des codes audiotel grâce à la newsletter! Répondre en citant

svp les code audiotel pour dofus 2 
sa vient quand merci d'avance  Very Happy

kelly

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 09:27 (2011)    Sujet du message: Gagnez des codes audiotel grâce à la newsletter! Répondre en citant

SALUT MOI JE VOUDRAIS 2 CODE ODIOTEL POUR DOFUS MERCIII  Smile

pepsi-45

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:12 (2011)    Sujet du message: Gagnez des codes audiotel grâce à la newsletter! Répondre en citant

Salut moi je voudrais 10 code audio pour un serveur priveer svp allopass merci d'avance

revitiks

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:55 (2012)    Sujet du message: Gagnez des codes audiotel grâce à la newsletter! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Code svp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2017)    Sujet du message: Gagnez des codes audiotel grâce à la newsletter!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BONS-PLANS-APPROUVES.XOOIT.FR -> Newsletter :: Gagnez des codes audiotel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation